Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos P'tites Créas d'Ados...Et Autres Bricoles
28 août 2010

Nous

 

Bonjour ! Nous nous appelons Alice et Assia et nous sommes deux ados de 13 ans qui adorent créer et cuisiner.

Nous nous retrouvons souvent le mercredi ou pendant les vacances pour faire de la couture, des tableaux pailletés, boîtes etc…

Nous avons décidé de créer ce blog pour nous occuper, on essaiera de mettre nos petites créas, recettes et astuces en ligne. Nous n'aurons pas forcément le temps de mettre nos créations en ligne toutes les semaines car nous sommes très occupées à faire nos devoirs :

"Maman, je peux aller chez Assia ?"

"Tu as fait tous tes devoirs ?"

"Oui-oui !"

"Fais-moi voir ton agenda..."

"OK"

"Tu te moques de moi ?"

"Non..."

"Tu as une interro, deux leçons et 5 exercices à faire pour demain !!!"

"Grrr, je hais la prof de maths !!!"


Voilà, c'est dure la vie de collégiennes des fois ^^

Heureusement il y a...

...les vacances !!

A bientôt sur notre site...

...pour les vacances ! xD

*Très souvent, mes réalisations (je suis Alice :D) seront notées en bas 'Lili Ponpon' car c'est mon surnom.

*Les réalisations d'Assia, seront, elles, notées en bas 'Sisi' car c'est son surnom aussi.

*Nous faisons simplement ça pour nous retrouver dans les articles car nous posterons aussi des créations faites à part, chez nous, sans que l'on les fasse ensemble. Lorsque nous organiserons un après-midi (souvent le mercredi) 'cuisine' ou 'création', nos productions seront annotées d'un 'By Lili Ponpon and Sisi' (façon anglophone :D).

 

tissu_vichy_16mm_orange_600   Sur ce, Bonnes créations à tous et toutes :)

 

Publicité
Commentaires
Nos P'tites Créas d'Ados...Et Autres Bricoles
Publicité
Publicité